Romain Gérardin-Fresse (GFK Conseils -Juridis) : expert juridique aux compétences multiples

avocat

gfk juridis

Expert réputé pour son expérience des relations politiques et diplomatiques, le juriste Romain GERARDIN-FRESSE a vu ces dernières années l'activité de son cabinet GFK CONSEILS – JURIDIS prendre un essor incontestable dans l'accompagnement des dirigeants d’entreprise et de groupes pour toutes les questions relatives à la stratégie d'entreprise.

Les résultats qu'il a obtenus, dans des situations souvent compliquées, ont consolidé la constitution d'une clientèle de haut de gamme, laquelle salue unaniment l'expertise du Cabinet. Les succès de Romain GERARDIN-FRESSE concernent notamment le secteur de l'hôtellerie et de la restauration de luxe, l'organisation et de la promotion d'événements, ainsi que les relations économiques et politiques internationales, notamment avec de haut dignitaires des pays du Golfe.

L'approche du cabinet est d'abord technique, comme le rappelle son fondateur :

« Toute mission commence par la réalisation préalable d’un audit complet, afin d'identifier le problème soulevé avec précision  ».

« L'expertise du Cabinet est mise en avant pour définir les contours de la mission et la recherche des solutions appropriées »

Des missions marquées par la recherche de solutions pragmatiques

Les collaborateurs de GFK CONSEILS – JURIDIS abordent dans leur travail quotidien des questions de toutes sortes : assistance au développement à l'international par rachat ou croissance interne, questions de droit du travail, négociations commerciales et résolutions de litiges, etc. Dans chaque cas, la prise en compte des règles fiscales nationales et internationales est une donnée de première importance. Enfin, afin d'apporter une réponse proportionnée à chaque situation rencontrée, le cabinet entretien des partenariats solides avec des spécialistes de haut niveau dans de nombreux secteurs, ce qui améliore la vitesse et l'efficacité du traitement des dossiers.

De nombreux dirigeants d'entreprises et d'autres organismes font appel à GFK CONSEILS – JURIDIS pour le réglement de litiges, notamment pour ceux qui les opposent à l’Etat, « cas très particuliers pour lesquels un dialogue avec l’Administration est très souvent privilégié» selon les dires de Romain GERARDIN-FRESSE.

Ce juriste brillant est reconnu pour sa probité mais également pour la pertinence de ses analyses, que l'on retrouve couramment dans des publications juridiques et économiques, commet par exemple Les Echos, Entreprendre, Contrepoints, Forbes, etc.

Romain GERARDIN-FRESSE

Le droit des affaires et le droit des sociétés constitue un environnement permettant des démarches pragmatiques et raisonnées en vue d'encadrer les phases d’expansion des entreprises. 
Les clients sollicitent les services du cabinet GFK-Conseils Juridis du fait de sa réputation et de la grande expérience de ses collaborateurs, commente Romain GERARDIN-FRESSE.
Les dossiers techniques qui nécessitent une approche faisant appel aux qualités de réthorique et au pragmatisme sont la spécialité du Cabinet.”

L'année 2018 est d'ores et déjà marquée par une croissance forte du volume d'affaires traitées, signe qu'une relation forte de confiance s'est instaurée entre le cabinet GFK-Conseils Juridis et ses clients.

Pour suivre Romain Gérardin Fresse

Site du Cabinet GFK Conseils - Juridis : spécialisations, adresse, etc.

r Romain GERARDIN-FRESSE sur Linkedin & Twitter (GFK Conseils / Romain Gérardin Fresse)

Thèmes

"Je jure, comme avocat, d'exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité" Serment de l'avocat

Voir également

La Loi Scrivener

 

Activites-juridiques.com - Contact - Tous droits réservés